Gare
                                    Plan de la voie ferrée entre les profils 384 et 388, gare, pont, nouvelle voie. Plan parcellaire de Saint-Savin après construction de la voie ferrée, 3 avril 1891.
Identification du patrimoine
| Titre courant | 
                                 Gare  | 
                        
|---|---|
| Légende | 
                                 Plan de la voie ferrée entre les profils 384 et 388, gare, pont, nouvelle voie. Plan parcellaire de Saint-Savin après construction de la voie ferrée, 3 avril 1891.  | 
                        
| Dénomination | 
                                                                 gare  | 
                        
Localisation
| Département | |
|---|---|
| Commune | 
Informations sur l’image
| Référence | IVR75_20248601036NUCA  | 
|---|---|
| Auteur de l'illustration | 
                                                                 Dujardin Véronique (reproduction)  | 
                        
| Date de prise de vue | 2024  | 
| Aire d'étude | Vallée de la Gartempe, de Lathus à La Roche-Posay  | 
							
| Type de support | phototype numérique  | 
| Diffusion | communication libre, reproduction soumise à autorisation  | 
| Copyrights | (c) Région Nouvelle-Aquitaine, Inventaire général du patrimoine culturel - (c) Archives départementales de la Vienne  | 
Liens documentaires
| Cette image apparait dans le dossier | 
                                                                
                                                                
                                                                
                                                                 Pont (passage inférieur) sur la RD 11G (avenue du Général-de-Gaulle)  | 
                        
|---|---|
| Référence documentaire | 
                                                                 AD86 5 S 121. " Plan parcellaire de la ligne sur la commune de Saint-Savin, cessions de terrains après l'ouverture de la ligne ". Signature illisible, ingénieur ordinaire, 3 avril 1891.  |